Bonjour à vous, amoureux de la moto !

olind fred

Nous partageons tous cette même passion, rouler ensemble sur les plus belles départementales de France.
C’est pourquoi nous avons créé le Cévennes Moto Tour.

Amitiés Motardes
Olinda et Frédéric A.

Une famille de motards au service des motards.

petite famille

Olinda et moi même, motards depuis de nombreuses années, aimons cette ambiance de regroupement pour partager des balades pleine de plaisir, de découverte et de convivialité.
Nous avons eu cette passion tout d’abord, en roulant à deux, puis avec de petits groupes d’amis. Aujourd’hui nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir « Les Causses et les Cévennes », avec des paysages magnifiques, Gorges du Tarn, de la Jonte et de la Dourbie, Cirque de Navacelles, corniche des Cévennes, Mont Aigoual.
Des routes sinueuses à souhait, ainsi qu’un riche patrimoine historique et touristique.

0 Euro* pour venir découvrir les Cévennes à moto

promo motard cevennes

Olinda et Frédéric lancent du 1 mai au 15 septembre l’opération  « 0 Euro* pour venir découvrir les Cévennes, La passion n’a pas de prix »*

Il est très clair que la moto est une passion, et que la passion à un coût «  AMOUREUX DE LA MOTO, DECOUVREZ LES CEVENNES A MOINDRE COÛT »

Conditions : Pour les motards (des) qui seront de passage au camping pour 1 ou 2 nuits en « FORMULE EMPLACEMENT » (hors groupes) et bien sur selon les places disponibles.
Tarif : « 0 euro* ».

Les balades du Cévennes Moto Tour dans le Gard

balades moto cevennes 11

Nous avons roulés dans toutes les Cévennes du Gard par plaisir personnel et avons créés des itinéraires spécifiques Motards où la sécurité et le bien-être de toutes et tous sont nos priorités.
Balades à moto d’une durée de 3h à 8h, de 200 à 400KM, toujours en passant par des sites naturels magnifiques, agrémentés de visites touristiques tels que la Bambouseraie, les Grottes de Trabuc et des Demoiselles, le Pont du Gard, le Train a Vapeur des Cévennes, le Viaduc de Millau.

Balades à moto en Cévennes et hébergement au camping "Le Bel Été d'Anduze"

balades moto cevennes 12

Nous accueillons l’ensemble de nos amis et Moto Clubs au camping « Le bel été d’Anduze », classé 4 étoiles. Les installations techniques et les mobiles homes sont de dernière génération car le confort est aussi une priorité. Piscine, rivière, terrain multisports, boulodrome, etc.
Les repas et les soirées concoctés par Olinda sont très appréciés, et se déroulent toujours dans la bonne humeur et la convivialité.

Nous espérons vous recevoir chez nous dés votre prochain passage en Cévennes pour rouler sur les plus belles départementales de France.